LES ANNONCES Acheter
Appartement T2 (46 m²) en vente à Saint-Gilles - EXCLUSIVITÉ - SPÉCIAL INVESTISSEUR !
A VENDRE SAINT GILLES ! À 22 km de la mer Méditerranée et à deux pas de Nîmes, CITYA BELVIA MONTPELLIER vous présente cet appartement de 2 pièces de 46 m². Cet appartement en excellent état bénéficie d'une vue dégagée. Il propose une chambre avec placard, un beau séjour de 20m², une cuisine équipée avec cellier. L'appartement dispose d'une loggia de 6m² et d'une place de parking privée.
On trouve des établissements scolaires maternelles et élémentaires à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a les gares Générac et Beauvoisin à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A54 et l'aéroport Nîmes-Garons sont accessibles à moins de 10 km. On trouve des restaurants, des commerces, trois supermarchés, quatre boulangeries, trois boucheries-charcuteries et une épicerie à quelques minutes du logement.
Il est vendu occupé par un locataire, ce qui peut présenter l'occasion de réaliser un investissement locatif.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
.
Votre agence immobilière CITYA BELVIA MONTPELLIER vous invite à découvrir toutes les originalités de cet appartement à vendre en prenant RDV avec l'un de nos négociateurs immobilier. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 121 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 256,81 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/montpellier-34172/396 . DPE ANCIENNE VERSION. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : 418 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2015. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 121
Quote part charges courantes : 256 €/an
Procédure en cours : Non