LES ANNONCES Acheter
À vendre : Studio T1 de 21 m² au 1er étage à Angoulême, idéal pour étudiant ou investisseur, proche de toutes commodités ! - À VENDRE : Studio T1 à Angoulême, idéalement situé pour profiter de la vie urbaine tout en bénéficiant d'un cadre agréable. Ce bien de 21 m², niché au 1er étage d'une petite résidence, vous séduira par son agencement optimisé.
Dès votre entrée, vous découvrirez une pièce de vie de 17 m², parfaite pour créer un espace de détente ou de travail. La kitchenette, bien que simple, est fonctionnelle et vous permettra de préparer vos repas en toute simplicité. La salle d'eau, quant à elle, est conçue pour répondre à vos besoins quotidiens.
Ce studio est un véritable atout pour les étudiants, étant à proximité immédiate de plusieurs établissements scolaires, tels que le collège/ lycée Marguerite de Valois et le Lycée Professionnel Jean Rostand. Vous serez également à proche des commerces de proximité (boulangeries, petite supérette, pharmacie,...) sans oublier l'hypermarché E.Leclerc à quelques minutes en voiture.
Ce bien est vendu libre de toute occupation, offrant ainsi une opportunité en or pour un investisseur à la recherche d'un bien locatif dans un secteur stratégique.
Ne manquez pas cette chance de devenir propriétaire d'un studio fonctionnel et bien situé à Angoulême. Venez le découvrir sans tarder !. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 520,00 euros/an.
Le prix du bien net vendeur est de 34 000,00 euros plus 14,71% TTC d'honoraires charge acquéreur soit un prix total de 39 000,00 euros.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/angouleme-16000/180 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 470 et 700 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Quote part charges courantes : 520 €/an
Procédure en cours : Non