LES ANNONCES Acheter
'Vos agences DURET IMMOBILIER vous accueillent téléphoniquement du lundi au samedi de 8h00 à 19h00 sans interruption. '
Appartement au dernier étage avec ascenseur et vue dégagée exposé Sud dans le centre de THOUARE SUR LOIRE.
Appartement comprenant une entrée, toilettes avec rangement, un salon/séjour avec un coin cuisine ouvert et équipé d'un réfrigérateur et plaques de cuisson, une chambre, une salle d'eau.
La terrasse au Sud est accessible par le salon et par la chambre.
Cet appartement en très bon état dispose également d'un stationnement extérieur dans une cour privative et sécurisée.
Ce bien est idéal pour les personnes à mobilité réduite, grâce à son conformité PMR. La terrasse de 15 m², offrant une vue dégagée, est un véritable atout pour profiter des beaux jours en toute tranquillité. Les parties communes sont en bon état, assurant un environnement agréable et bien entretenu.
Locataire en place / Bail du 07/08/2021.
En termes de commodités, tout est à portée de main : plusieurs crèches, maternelles, écoles élémentaires et un collège se trouvent à seulement 5 à 10 minutes en voiture. Vous trouverez également plusieurs commerces d'alimentation générale et des parcs et jardins à proximité, ainsi que de nombreux médecins généralistes à quelques minutes de voiture.
N'hésitez pas à contacter Emilie REEMAN 07.72.05.41.37 pour réaliser une visite ou obtenir plus de renseignement.
ER
Honoraires inclus de 5.64% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 140 000 ?. Dans une copropriété de 106 lots. Quote-part moyenne du budget prévisionnel 805 ?/an. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie C, Classe climat C Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 411.00 et 557.00 ?. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 106
Quote part charges courantes : 805 €/an
Procédure en cours : Non