LES ANNONCES Acheter
A VENDRE : Charmante maison T3 à Sanary-sur-Mer
Idéalement située dans un secteur recherché au calme de Sanary-sur-Mer, cette maison de type T3 est une opportunité à ne pas manquer. Avec une surface habitable de 69 m², cette maison semi individuelle comprend 2 chambres lumineuses, offrant un espace de vie confortable pour toute la famille.
La maison est équipée d'une cuisine moderne et entièrement équipée, parfaite pour concocter de délicieux repas en famille ou entre amis. Un agréable patio extérieur vous invite à la détente avec son jacuzzi et son espace repas sans vis à vis.
Le système de chauffage individuel par climatisation assure un confort optimal en toute saison, mettant ainsi fin aux soucis liés au froid hivernal. Aucun travaux ne sont à prévoir ; vous n'avez qu'à poser vos valises et commencer à profiter de votre nouveau chez-vous sans plus attendre. Les commodités avoisinantes rendent la vie quotidienne des résidents des plus pratiques. Moderne et minimaliste, cette maison saura vous séduire par son agencement fonctionnel et son ambiance paisible. N'hésitez pas à venir la visiter pour découvrir tous ses atouts et vous projeter dans votre futur espace de vie.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et saisir cette belle occasion d'acquérir un bien de qualité à Sanary-sur-Mer. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 92 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 892,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/sanary-sur-mer-83110/245 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 515 et 697 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 92
Quote part charges courantes : 892 €/an
Procédure en cours : Non