LES ANNONCES Acheter
SPECIAL INVESSTISSEURS Appartement T2 (51 m²) à vendre à Belfort - EXCLUSIVITÉ - APPARTEMENT 2 PIÈCES AVEC TERRASSE
Votre agence CITYA LE LION est ravie de vous présenter cet appartement de 2 pièces de 50,6 m² en vente à Belfort (90000). Il est organisé comme suit : un séjour de 24 m², une chambre, une cuisine aménagée et une salle de bains. Cet appartement bénéficie d'un chauffage individuel électrique.
L'appartement dispose d'une terrasse d'une surface de 6 m².
Vendu loué, il est situé dans un immeuble semi-récent. Il est en très bon état général. Tout est prévu pour votre véhicule : parmi les emplacements disponibles dans l'immeuble, une place de parking est réservée pour cet appartement.
Plusieurs écoles (maternelle, élémentaire, primaire et lycée) se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a la gare Trois Chênes dans les environs. L'autoroute A36 et la nationale N19 sont accessibles à moins de 7 km. Vous trouverez un tennis dans les environs. On trouve aussi des restaurants, des commerces, trois supermarchés, des boulangeries, trois épiceries et une supérette.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
.
Contactez notre agence immobilière CITYA LE LION pour plus de renseignements sur cet appartement à vendre à Belfort.
Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 282 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 235,28 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/belfort-90000/403 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 729 et 987 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 282
Quote part charges courantes : 235 €/an
Procédure en cours : Non