LES ANNONCES Acheter
VENTE d'un appartement T2 à rénover dans une petite copropriété du 3e arrondissement de Marseille. - À VENDRE : Appartement de 31,17m², idéal pour un investissement locatif. Situé dans une petite copropriété ancienne, cet appartement se trouve au 1er et dernier étage, offrant ainsi une tranquillité appréciable dans un passage du 3ème arrondissement à l'abri de la circulation automobile.
D'une superficie fonctionnelle, cet appartement se compose actuellement d'une cuisine, d'une pièce de vie, d'une chambre en alcôve, d'une salle de bains, de toilettes. Une fois rénové selon vos goûts il offrira une belle opportunité d'augmenter la valeur de votre investissement.
L'orientation sud de l'appartement permet de bénéficier d'une belle luminosité, créant une atmosphère chaleureuse.
À proximité, vous trouverez de nombreux commerces, notamment des supermarchés tels que Carrefour Market et Hyper Asiatique, tous accessibles à moins de 500 mètres. Les familles apprécieront également la proximité d'écoles, de lycées et d'universités, ce qui en fait un emplacement idéal pour les étudiants et les jeunes professionnels.
Le loyer potentiel pour cet appartement est à évaluer en fonction des rénovations effectuées, mais il est certain que la demande locative dans ce secteur est forte.
Ne manquez pas cette occasion d'investir dans un bien avec un fort potentiel de valorisation. Contactez nous pour plus d'informations et pour organiser une visite. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 6 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 1 185,08 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/marseille-6e-arrondissement-13006/156 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
DPE non soumis
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 6
Quote part charges courantes : 1185 €/an
Procédure en cours : Non