LES ANNONCES Acheter
Auzeville-Tolosane : appartement 3 pièces (63 m²) en vente - BIEN RARE - ESPACE OPTIMISÉ
En vente : à Auzeville-Tolosane (31320), nous vous présentons cet appartement de 3 pièces de 63,3 m². Cet appartement avec vue dégagée, bénéficie d'une exposition nord-est. Avec un espace optimisé, son intérieur inclut une cuisine américaine aménagée, un séjour donnant sur un balcon spacieux, deux chambres, et une salle de bains. L'appartement est équipé d'un chauffage individuel fonctionnant au gaz.
Cet appartement est situé dans un immeuble récent datant de 2014. Il est en très bon état général. Pour les véhicules, il est à vendre avec deux places de parking. Le bâtiment est équipé d'un interphone.
Cinq établissements scolaires se trouvent à moins de 10 minutes à pied, quatre structures d'accueil pour les enfants en bas âge, tout comme un établissement du supérieur juste à côté : l'école École nationale supérieure de formation de l' enseignement agricole. Niveau transports en commun, il y a 11 gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A61, A620 et A64 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve y également à proximité 2 supermarchés et de nombreux commerces. Vendu libre de toute occupation.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus de renseignements sur cet appartement en vente à Auzeville-Tolosane. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 40 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 800,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/toulouse-31555/504 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 540 et 780 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2023. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 40
Quote part charges courantes : 800 €/an
Procédure en cours : Non