LES ANNONCES Acheter
À vendre : Appartement T3 de 52 m² à Saint-Dizier, avec 1 chambre, un salon lumineux et parking inclus ! - À VENDRE : Appartement T2bis à Saint-Dizier, idéal pour un investissement locatif. Situé au deuxième étage d'un immeuble récent et très bien entretenu de trois étages, cet appartement offre une superficie de 52 m², comprenant un salon spacieux de 21 m² avec accès direct au balcon, cuisine ouverte, une chambre confortable, ainsi qu'une salle de bain.
Le bien est équipé d'un système de chauffage individuel électrique avec radiateurs, garantissant un confort optimal tout au long de l'année. Bien que non meublé, cet appartement présente un potentiel d'aménagement intéressant pour attirer des locataires. De plus, il dispose d'une terrasse et d'une place de parking, des atouts indéniables pour la location.
L'emplacement est stratégique, à proximité de plusieurs commodités. Vous trouverez un Leader Price à moins de 1000 mètres, ainsi que d'autres supermarchés comme Intermarché ou Carrefour à proximité.
Pour les besoins quotidiens, plusieurs pharmacies sont accessibles à moins de 1000 mètres, et des boulangeries telles que Banette sont également à proximité.
Le loyer potentiel pour cet appartement est de 600 € par mois, avec des charges à prévoir. Ne manquez pas cette opportunité d'investir dans un bien de qualité dans une ville dynamique !. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 94 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 1 202,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/nancy-54395/402 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 680 et 970 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 94
Quote part charges courantes : 1202 €/an
Procédure en cours : Non