LES ANNONCES Acheter
Idéalement située à seulement 10 minutes de Metz et 5 minutes des autoroutes A4 et A31, cette maison à rénover s'étend sur une parcelle de 20 ares, dans un cadre verdoyant et calme.
Le rez-de-chaussée offre une grande pièce de 40 m², ouverte sur le jardin grâce à de grandes baies vitrées. Cet espace, anciennement utilisé comme salle de spa, peut être facilement transformé en un séjour avec cuisine. Des ouvertures sont possibles sur les espaces attentants pour gagner en superficie.
Un ancien atelier de 30 m², adjacent à la maison, peut également être rénové pour augmenter la surface habitable ou servir d'annexe.
L'étage est composé de 3 belles chambres (de plus de 20 m²), d'une salle de bain et d'un cabinet de toilette indépendant.
Cette maison dispose d'un extérieur exceptionnel avec un vaste jardin offrant de nombreuses possibilités d'aménagement et d'extension.
Une place de stationnement privative sur le parking attenant complète ce bien.
Des travaux importants sont à prévoir, mais ils offriront la possibilité de créer une propriété d'exception, idéalement située dans une impasse paisible, au coeur du quartier Bellevue à Norroy-le-Veneur, un secteur recherché aux portes de Metz.
Plus d'informations et visites auprès de votre agent .milimalis.
À noter, le bien ne dispose actuellement d'aucun système de chauffage fonctionnel, étant issu de la division d'une ancienne habitation. Toutefois, les raccordements aux réseaux d'électricité, d'eau potable et de télécommunications sont déjà en place, en limite de propriété.
Honoraires inclus de 7.5% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 200 000 ?. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Ce bien vous est proposé par un agent commercial (Entreprise individuelle).
Votre conseiller .milimalis : Segolene Thommes
Agent commercial (Entreprise individuelle)
RSAC 949710644
RCP MMA 127 100 479
DPE non soumis
Pour connaître la géolocalisation de ce bien, merci de contacter l'agence.