LES ANNONCES Acheter
Découvrez cette charmante maison mitoyenne de 106 m², nichée dans la magnifique Port-Louis, une ville où l'histoire et la modernité se rencontrent.
Intérêt ! Construite en 1870, cette demeure a su conserver tout son caractère d'antan tout en offrant un confort moderne. Avec ses 4 pièces, dont 3 chambres, elle est idéale pour une famille désireuse de s'installer dans un cadre paisible et authentique.
Désir ! Laissez vous charmer par ses murs en pierre offrant un confort idéal aussi bien en hiver qu'en été.
Action ! Ne manquez pas cette opportunité unique de vivre dans une maison pleine de charme et d'histoire. Contactez Caroline au 06 18 27 51 55 dès aujourd'hui pour organiser une visite et laisser cette demeure vous séduire.
Côté commodités, vous trouverez plusieurs établissements à proximité : à 5 minutes à pied, un arrêt de bus, un médecin généraliste et deux restaurants. Toujours à pied, une maternelle, une école élémentaire, un collège. Le tout, dans un environnement où l'internet haut débit et la fibre sont éligibles.
Date de réalisation du diagnostic énergétique : 03/01/2024
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1380 ? et 1920 ?.
Consommation énergie primaire : 215 kWh/m²/an. (D)
Consommation énergie finale : 93 kWh/m²/an
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie D, Classe climat B Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1658.60 et 1658.60 ?. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Ce bien vous est proposé par un agent commercial (Entreprise individuelle).
Votre conseiller SUBLIMONS MORBIHAN : Caroline SALMON
Agent commercial (Entreprise individuelle)
RSAC 841475437
Pour connaître la géolocalisation de ce bien, merci de contacter l'agence.