LES ANNONCES Acheter
Appartement T2 à Mulhouse (68200), chauffage individuel au gaz, cuisine séparée équipée, proche écoles et université. - A VENDRE - Charmant appartement de type T2 situé à Mulhouse (68200) !
Ce bel appartement, construit en 1979, offre une surface habitable de 75 m², comprenant un salon lumineux de 18.89 m². Il dispose d'une cuisine séparée entièrement équipée, d'une chambre confortable et d'une salle de bain. De plus, vous bénéficierez d'une cave pour un espace de rangement supplémentaire.
L'appartement est situé au 2ème étage d'un immeuble de 3 étages, sans ascenseur. Il est équipé d'un système de chauffage individuel par radiateurs au gaz pour votre confort.
Idéalement situé, ce bien se trouve à proximité de nombreux commerces, dont des supermarchés tels qu'Indochine et Le Marché d'Asie, des écoles comme Le Cap et l'École des métiers artistiques, des pharmacies telles que Pharmacie Daguerre et Pharmacie Pierrefontaine, ainsi que des universités comme la Faculté des Sciences économiques, sociales et juridiques.
Vous pourrez également profiter de la proximité de boulangeries renommées telles que Croust'y pain et My Boulangerie by Riclin.
Ne manquez pas cette opportunité d'acquérir un appartement chaleureux et bien situé à Mulhouse. Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite !. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 39 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 1 170,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/riedisheim-68400/191 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1 290 et 1 780 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 39
Quote part charges courantes : 1170 €/an
Procédure en cours : Non