LES ANNONCES Acheter
VENTE d'un appartement T2 à rénover au 3ème étage dans le quartier prisé de Strasbourg Meinau. - Strasbourg - À VENDRE
Découvrez cet appartement T2 à rénover, idéalement situé dans le quartier prisé de Strasbourg Meinau. Au 3ème étage avec ascenseur d'une copropriété sécurisée qui bénéficie de la présence de concierges. Ce 2 pièces offre un potentiel exceptionnel pour ceux qui souhaitent personnaliser leur futur chez-soi.
L'appartement se compose d'une cuisine séparée agrémentée d'une loggia, une salle de bain avec baignoire et un balcon exposé sud-ouest vous offrant une vue dégagée sur les environs.
La localisation de cet appartement est un atout majeur. À moins de 500 mètres, vous trouverez plusieurs supermarchés, dont Lidl, ainsi que des boulangeries comme La Gourmande, idéales pour vos petits-déjeuners. Les familles apprécieront la proximité d'écoles maternelles, tandis que les étudiants bénéficieront de la proximité d'universités et de laboratoires de recherche.
Cet appartement est une opportunité à ne pas manquer pour ceux qui recherchent un bien à personnaliser dans un quartier dynamique et bien desservi. Ne laissez pas passer cette chance de créer votre espace de vie idéal à Strasbourg. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 262 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 2 285,21 euros/an.
Le prix du bien net vendeur est de 110 092,00 euros plus 9,00% TTC d'honoraires charge acquéreur soit un prix total de 120 000,00 euros.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/strasbourg-67482/188 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 64 et 866 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 262
Quote part charges courantes : 2285 €/an
Procédure en cours : Non