LES ANNONCES Acheter
Vente d'un appartement T3 à Bavilliers (90800), 60 m² avec chauffage individuel au gaz. - A VENDRE
Situé à Bavilliers (90800), cet appartement de type T3 offre un cadre de vie moderne et confortable. Avec une superficie de 65 m² au sol (55 Loi Carrez) , cet appartement se compose de 3 pièces, dont un séjour, 2 chambres et une salle de douche.
L'appartement est équipé d'un système de chauffage individuel avec des radiateurs fonctionnant au gaz, assurant ainsi un confort thermique optimal. La cuisine est entièrement équipée, offrant un espace fonctionnel pour préparer de délicieux repas.
Ce bien se trouve au 3ème étage d'un immeuble de 3 étages, sans ascenseur. Il est situé dans un quartier calme et résidentiel, idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité. De plus, l'appartement fait partie d'une copropriété bien entretenue avec de faibles charges (ravalement de façade récent)
L'appartement T3 à Bavilliers conviendrait parfaitement à un couple ou une petite famille à la recherche d'un espace de vie confortable et fonctionnel. Les pièces lumineuses et bien agencées offrent un cadre de vie agréable et chaleureux.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur ce bien immobilier. Une visite vous permettra de découvrir tous les avantages et le potentiel de cet appartement à vendre à Bavilliers. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 13 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 389,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/belfort-90000/403 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1 130 et 1 528 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 13
Quote part charges courantes : 389 €/an
Procédure en cours : Non