LES ANNONCES Acheter
TOULOUSE / MINIMES CLAUDE NOUGARO
Un projet ambitieux vous attend avec ce T4 situé à deux pas du métro Minimes Claude Nougaro, dans le quartier des Minimes.
Avec ses beaux volumes, son découpage fonctionnel, ces vues traversantes, ce bien offre un fort potentiel que vous pourrez exploiter par un rafraichissement global.
Situé au 3ème étage (sans ascenseur) d'un immeuble des années 70 cet appartement de type 4 peut intégrer une chambre supplémentaire.
Voici le descriptif :
Il se compose d'une entrée, d'une cuisine indépendante avec de multiples rangements, d'un double séjour avec possibilité d'en faire une pièce principale plus spacieuse, de trois chambres, et d'une salle d'eau avec WC séparés. Une petite loggia, faisant office de buanderie est accessible par la salle d'eau.
Surface totale de 79m2.
Parties communes en bon état, 3ème étage sans ascenseur.
Logement très lumineux, traversant, avec balcon filant.
Chaudière gaz ( production d'eau chaude et chauffage) ? Bonne performance énergétique ( D) ? Menuiseries double vitrage PVC
Travaux d'électricité à prévoir pour une remise aux normes.
Ce logement est vendu libre de toute occupation, sans aucun locataire.
Le bien ne dispose pas de place de parking privatif, mais vous aurez peu de difficultés à stationner autour de la résidence.
Appartement idéal pour un premier achat ou un investissement, ce bien peut vous offrir une rentabilité attractive après rénovation.
Honoraires inclus de 6.74% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 178 000 ?. Dans une copropriété de 27 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie D, Classe climat D Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2024 : entre 10.00 et 10.00 ?. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 27
Procédure en cours : Non
Pour connaître la géolocalisation de ce bien, merci de contacter l'agence.