LES ANNONCES Acheter
Appartement T3 de 65 m² avec 2 balcons et proche de toutes commodités à Limoges (87000). - A VENDRE - IDEAL INVESTISSEUR
Situé dans la charmante ville de Limoges, cet appartement classique de type T3 est une véritable perle rare sur le marché immobilier. Construit en 1975, ce bien offre une surface habitable de 65 mètres carrés, comprenant un salon spacieux de 22 mètres carrés, une cuisine aménagée, deux chambres confortables, une salle de bains et deux balcons offrant une vue dégagée sur les environs.
Actuellement loué au prix de 548 € HC.
Ce bien est doté d'un système de chauffage individuel par radiateur fonctionnant au gaz, assurant un confort optimal tout au long de l'année. L'appartement est situé dans un quartier résidentiel et calme.
Il se situe à proximité immédiate de supermarchés, écoles, pharmacies, stations de recharge pour véhicules électriques, universités et boulangeries facilite le quotidien et offre une qualité de vie incomparable.
Vous êtes à la recherche d'un investissement locatif, cet appartement saura répondre à toutes vos attentes en matière de confort, de commodité et de style de vie. Ne manquez pas cette occasion unique d'acquérir un bien d'exception à Limoges.
Bénéficiez de conditions de frais de gestion !. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 15 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 960,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/limoges-87085/170 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1 560 et 2 140 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 15
Quote part charges courantes : 960 €/an
Procédure en cours : Non
Pour connaître la géolocalisation de ce bien, merci de contacter l'agence.