LES ANNONCES Acheter
Appartement bourgeois T3 à vendre en plein cœur de Cannes - Banane. - Cannes - Banane - A VENDRE CITYA SAINT HONORE CANNES 04 97 979 932 à Cannes - Banane, bel Appartement bourgeois de type T3 situé au 2ème étage d'un immeuble de caractère. Ce bien d'une superficie d'environ 61 m² se compose d'un salon lumineux de près de 16 m², d'une cuisine ouverte entièrement équipée, 2 chambres confortables, et d'une salle de bain moderne.
Cet appartement bénéficie d'une climatisation pour votre confort quelle que soit la saison. L'immeuble dispose de 3 étages au total, sans ascenseur.
Idéalement situé, cet appartement est entouré de toutes les commodités nécessaires au quotidien. Vous trouverez des supermarchés à moins de 500 mètres. Les écoles primaires et maternelle sont également proches (à moins de 1 km). En outre, plusieurs pharmacies et stations de recharge pour véhicules électriques se trouvent dans un rayon de 1 km.
Ce bien immobilier, non meublé, est parfait pour une famille ou un investisseur cherchant à acquérir une propriété de caractère dans un quartier prisé de Cannes. Ne manquez pas cette opportunité unique d'acquérir un appartement T3 dans un emplacement central et recherché.
Contactez-nous au 04 97 979 932 dès maintenant pour organiser une visite et découvrir ce superbe appartement bourgeois à Cannes. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 15 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 772,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/cannes-06400/145 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 580 et 850 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 15
Quote part charges courantes : 772 €/an
Procédure en cours : Non