LES ANNONCES Acheter
VENTE d'un local professionnel de 836m2 avec 13 parkings à Tulle (19000). - A VENDRE: Local professionnel de plus de 33 pièces à Tulle, 19000 sur deux niveaux.
Un superbe local professionnel est actuellement disponible à la vente à Tulle, offrant une excellente opportunité pour les professionnels cherchant un espace fonctionnel et spacieux pour mener leurs activités. Situé dans un quartier dynamique de la ville, ce local professionnel offre un emplacement stratégique pour attirer une clientèle diversifiée.
Ce bien se distingue par ses caractéristiques uniques, comprenant 13 places de parking dédiées qui faciliteront l'accès de vos clients. De plus, un local technique est inclus pour répondre à tous vos besoins en matière d'équipements.
Le local professionnel est non meublé, offrant ainsi la possibilité de personnaliser l'espace selon vos besoins spécifiques. Avec un accès direct depuis la rue, vos activités professionnelles bénéficieront d'un accès PMR .
Ce bien se situe résidence Turenne sur l'Avenue Victor Hugo, garantissant ainsi un environnement propice à la concentration et à la productivité. De plus, l'ascenseur simplifie la gestion quotidienne de l'espace pour le premier étage, ayant également des salles de réunions et bureaux au rez de chaussée de l'immeuble, offrant ainsi une plus grande praticité.
Possibilité de diviser en trois lots.
Ne manquez pas cette occasion unique d'acquérir un local professionnel de qualité à Tulle. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations et pour organiser une visite. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 28 000,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/brive-la-gaillarde-19100/363 Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Quote part charges courantes : 28000 €/an
Procédure en cours : Non