LES ANNONCES Acheter
À vendre : Appartement T2 en dernier étage à Saint-Aubin-de-Médoc, pour investissement locatif ! - À VENDRE : Appartement classique T2 situé à Saint-Aubin-de-Médoc, dans un environnement calme et agréable. Ce bien, construit en 2008, offre une superficie de 47 m², avec un espace de vie lumineux de 21,17 m². L'appartement se trouve au dernier étage d'une résidence bien entretenue, sans ascenseur, garantissant ainsi une tranquillité appréciable.
L'appartement comprend un séjour-cuisine, une chambre, une salle de bains avec wc séparés.
Ce bien est particulièrement adapté pour un investissement locatif, étant actuellement loué.
La résidence est sécurisée, avec un interphone pour plus de confort.
De plus, un emplacement de parking est inclus, facilitant le stationnement.
À proximité, vous trouverez toutes les commodités nécessaires à votre quotidien. Des supermarchés sont accessibles et les services de santé ne sont pas en reste, avec une pharmacie à moins de 500 mètres.
Ce T2 est une opportunité à ne pas manquer, pour investir dans un bien locatif dans une commune dynamique et en pleine expansion.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur cet appartement qui pourrait devenir votre futur projet immobilier. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 71 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 868,00 euros/an.
Le prix du bien net vendeur est de 133 000,00 euros plus 9,00% TTC d'honoraires charge acquéreur soit un prix total de 144 970,00 euros.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/bordeaux-33063/414 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 720 et 1 030 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2023. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 71
Quote part charges courantes : 868 €/an
Procédure en cours : Non