Fnaim.fr
Menu

Dans l'actualité

Actualité précédente Retour à la liste Actualité suivante

Loïc CANTIN, Président de la FNAIM, revient sur les annonces d’Emmanuel MACRON faites durant sa conférence de presse. Il déplore le grand absent dans la feuille de route du Gouvernement : le Logement !

Revue de presse – le 18/01/2024

Loïc CANTIN, Président de la FNAIM, regrette l'absence de considération pour le logement dans les annonces d'Emmanuel MACRON lors de sa conférence de presse.

Loïc CANTIN, Président de la FNAIM, critique le manque d'attention d'Emmanuel MACRON envers le logement lors de sa conférence de presse. Il déplore l'absence d'un ministre dédié et l'absence de mesures claires face à la crise immobilière. Loïc CANTIN souligne la détérioration du marché locatif, la nécessité d'actions fortes pour soutenir les bailleurs, et l'urgence d'accroître l'accès au crédit immobilier. Il exprime sa déception face à l'absence de prise de position forte du Président malgré l'annonce d'une grande loi logement. Il rappelle l'importance du logement et souligne le contraste avec les engagements antérieurs d'Emmanuel MACRON sur l'accès au logement.

Lire la suite

Source : My Sweet Immo

Partager cette actualité