Fnaim.fr
Menu

Dans l'actualité

Actualité précédente Retour à la liste Actualité suivante

« À la cacophonie, préférons les solutions : la FNAIM appelle le Gouvernement à se saisir du travail des parlementaires », Loïc CANTIN

Revue de presse – le 10/11/2023

La crise du logement s’aggrave de jour en jour. La FNAIM salue l’engagement et la contribution des parlementaires pour le logement.

La FNAIM exhorte le gouvernement à prendre des mesures concrètes face à la crise du logement en saluant la Proposition de loi (PPL) du député Thibault BAZIN, intégrant des suggestions de la FNAIM. La PPL propose un plan pluriannuel de travaux (PPT) pour économiser l'énergie et suspendre l'indécence énergétique pendant 10 ans. La FNAIM soutient également une proposition de loi au Sénat réformant les diagnostics de performance énergétique (DPE) pour éviter que des logements soient classés en passoires thermiques de manière discutable. Ces initiatives, aux côtés d'autres réflexions parlementaires, soulignent l'urgence d'agir pour prévenir une crise dramatique en 2024. La FNAIM appelle le Gouvernement à prendre des mesures rapidement.

Lire la suite

Source : My Sweet Immo

Partager cette actualité