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La FNAIM lance une campagne radio de sensibilisation à la rénovation énergétique des bâtiments à destination du grand public

Revue de presse – le 02/06/2021

A partir du lundi 31 mai et jusqu’au 18 juin, 75 spots d’une durée de 15 secondes seront diffusés sur les stations du groupe « Les Indés Radios » (Groupe TF1) avec un message clé : Les professionnels de l’immobilier sont prêts à accompagner les Français

En effet, le projet de loi Climat et résilience prévoit une interdiction de louer des logements F et G à horizon 2028 et, en l’état, des logements E en 2034. Les professionnels de l’immobilier sont engagés et prêts à accompagner les propriétaires, les copropriétaires et surtout les bailleurs dans la mise en œuvre de cette obligation.

Cette campagne s’inscrit dans une démarche responsable de longue date pour la FNAIM, qui a participé à l’engagement volontaire des syndics professionnels de lancer 50 000 chantiers de rénovation en trois ans. Elle est également engagée dans un vaste mouvement de formation des syndics depuis deux ans, via « Les Copros Vertes ». « Si nous comprenons et soutenons l’enjeu autour de la rénovation énergétique, nous continuons à alerter les pouvoirs publics sur la nécessité d’accompagner et de guider le grand public. Par cette campagne, nous souhaitons contribuer à démystifier la question de la rénovation énergétique et faire savoir aux Français que les professionnels de l’immobilier adhérents FNAIM sont des experts à leur disposition », explique Jean-Marc Torrollion, Président de la FNAIM.

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Source : MySweet’Immo

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