Fnaim.fr
Menu

Dans l'actualité

Actualité précédente Retour à la liste Actualité suivante

La FNAIM lance une campagne sur France 2

Revue de presse – le 11/03/2014

La Fédération a confié à l'agence Bug la mise en scène de sa campagne de communication nationale 2014.

"Mieux comprendre l'immobilier" est constitué de 21 'émissions' de 60 secondes programmées jusqu'au 25 mai sur France 2. Les spots sont également visibles sur le site www.fnaim.fr et sur youtube. L'objectif est de faire connaître les services et les métiers des professionnels de l'immobilier au grand public. Les consommateurs pourront poser des questions grâce au fil Twitter de la Fédération. France 2 considère ce programme comme "une démarche d'information grand public autour de problématiques précises, nécessitant un contenu d'une qualité irréprochable, sans arrière-pensée commerciale".

Bug explique l'immobilier pour La Fnaim - Cb Newsletter 11/03

La FNAIM en campagne - Ladn.Eu 11/03

Immobilier : des clés pour rentabiliser son investissement locatif - Proprietaireimmobilier.Com 10/03

Partager cette actualité