LES ANNONCES Acheter
VENTE d'un appartement T1 à Menton. - SPECIAL INVESTISSEMENT - BELLE OPPORTUNITE - VENDU LOUÉ
Appartement T1 de 21,67m2 à Menton (06500) disponible à la vente dans une belle résidence de standing. Ce bien est situé dans un quartier calme et recherché, proche de toutes les commodités.
Cet appartement comprend une pièce principale de 15,17m2, une cuisine, une salle d'eau, et une belle terrasse de 17m2 qui offre un espace de vie lumineux supplémentaire. Il fait partie d'une copropriété, ce qui est un avantage pour la gestion des charges (Les charges copropriété mensuelles s'élèvent à 80,00€).
=>TRAVAUX de REFECTION à PREVOIR.
À proximité immédiate, vous trouverez plusieurs supermarchés tels que Casino, Intermarché et U Express, idéal pour les courses du quotidien. De plus, plusieurs écoles, pharmacies, boulangeries et stations de recharge pour véhicules électriques sont accessibles à pied.
Cet appartement est idéal pour un investissement locatif, avec un loyer potentiel attractif dans cette zone prisée. Les charges de copropriété sont à prendre en compte, mais la rentabilité locative peut être intéressante.
Ne manquez pas cette opportunité d'investissement dans un secteur en plein essor. Prix attractif, à voir rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 960,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/menton-06500/150 . Logement à consommation énergétique excessive. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 2 451 et 3 317 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2023. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Quote part charges courantes : 960 €/an
Procédure en cours : Non