COVID-19, l'impact sur vos activités COVID-19 : Comment exécuter les mandats en cours ?
Dans le cas d’un mandat en cours, aucune urgence ne permet de justifier de réaliser des visites in situ et pour les prospects d’utiliser une attestation sur l’honneur pour se déplacer.
Que votre mandat soit exclusif ou pas, n’hésitez pas à écrire à vos mandants pour leur expliquer que l’exécution de vos mandats de vente ou de louer sont actuellement très fortement affectés par l’épidémie et la mesure de confinement mais qu’à l’issue de cette période vous mettrez tous vos moyens en oeuvre pour procéder aux visites.
Dernière mise à jour : le 6 novembre 2020
« Madame, Monsieur,
En date du …….. vous nous avez confié la recherche (d’acquéreurs/de locataires) pour votre bien situé ……………………………………., et nous vous en remercions.
Comme vous le savez, pour faire face à l’épidémie Covid-19, le 28 octobre 2020 le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du jeudi 29 octobre minuit.
Ces mesures impactent nos activités et nous empêchent donc temporairement de procéder aux visites de votre bien.
Pour autant, pendant toute cette période, nous continuerons de publier une annonce sur votre bien sur les sites suivants …………………………………..
[Si vous avez maintenu un service minimum au sein de votre agence, vous pouvez ajouter]
De même, nous continuerons de répondre par téléphone ou par mail aux demandes de renseignements des personnes intéressées par votre bien.
Soyez donc assurés que nous restons totalement mobilisés sur nos missions, dans le respect des mesures imposées pour limiter la propagation du virus, tout en maintenant la qualité de nos services.
[Formule de politesse]